SMOOTHIE BOWL FRAMBOISE-MYRTILLE

Le smoothie bowl vous connaissez, je vous en ai déjà proposé ! Mélange d’une matière mixée et de bon ingrédients à croquer, voici ma délicieuse recette du smoothie bowl framboise-myrtille !

Cette recette est à déguster au petit déjeuner ou au goûter et est très équilibrée, colorée, gourmande, délicieuse et sans produit laitier animal.

Ingrédients :

Smoothie 

– Une poignée de myrtilles

– Une poignée de framboises

– 200 g de spécialité soja (type yaourt/fromage blanc au soja)

– 60 g de pâte de dattes ou 5-6 dattes

Dessus 

– Une cuillère à dessert bombée de poudre de baie d’açaï

– Des chips de coco

– Des noix de Grenoble

– Des myrtilles et des framboises

Réalisation :

Mixer votre « fromage blanc » végétal avec les myrtilles, les framboises, et la pâte de datte. Mettre ce mélange dans un bol, puis ajouter le reste des ingrédients dessus ! Moi j’aime bien mélanger avant de déguster !

NB :

Les baies d’açaï vous savez ce que c’est ? L’açaï est surnommé « arbre de vie  » par les Brésiliens puisqu’elle vient d’Amérique du Sud. Bourrées de nombreuses vertus les baies d’açaï facilitent la digestion, favorisent la perte de poids et sont très efficaces contre les maladies cardio-vasculaires… Je l’achète en poudre en magasin bio ou sur Internet.

J’espère que cet article vous a plu, merci de le partager à vos amis sur les réseaux sociaux et de me laisser vos commentaires juste en dessous!

En attendant prenez-soin de vous, à bientôt 💖

Sandra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez décider de recevoir des notifications au sujet des commentaires à venir par e-mail. Vous pouvez également vous abonner sans commenter.