RECETTE DU JUS RPP

Aujourd’hui c’est « que fruits »…que douceur…que sucré…le tout agrémenté de rose et vous obtenez un bon jus tout frais et c’est parti pour voir la vie en rose ! Et oui je n’ai pas besoin de grand chose 😜

Bon on est d’accord, ne pas abuser des choses sucrés ! Sauf maintenant avec ce bon jus tout simple à base de raisin, de poire et de pomme.

Tous ces fruits ont en communs la vitamine et provitamine A, le bêta-carotène, la vitamine B1, B2, B3 (pour la pomme et le raisin), B5, B6, C, E (pour la pomme et le raisin), K, ainsi que des minéraux tel que le potassium, le phosphore, le calcium, le sodium, le magnésium, le fer, le zinc, le cuivre, et le manganèse.

Préparer les fruits : les rincer, puis les couper, afin de les passer dans l’extracteur de jus (avec la peau et les pépins, l’extracteur s’occupera de trier tout cela et d’en extraire tout le potentiel nutritif). Passer ce jus dans une petite passoire afin d’en éliminer toutes les fibres restantes, puis il ne vous reste plus qu’à apprécier son goût délicat et vitaminé !

Belle journée !

Sandra 💖

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez décider de recevoir des notifications au sujet des commentaires à venir par e-mail. Vous pouvez également vous abonner sans commenter.