RECETTE DE MON P’TIT JUS VERT

C’est si simple, c’est si bon, et c’est si vert ! Ce petit jus matinal est là pour vous donner du pep’s pour la journée, avec une bonne dose de vitamines et de fraîcheur.

Nous avons besoin pour une personnes : 1 citron, 1 orange, 1 kiwi, et plusieurs branches+feuilles d’épinards.

Processed with MOLDIV

Si vous voulez faire le plein de vitamines, à vos exctracteurs de jus ! L’épinard nous apporte de la vitamine A, B1, B2, B6, B9, C, E, K, des minéraux, de la chlorophylle (très bonne pour la sang), des glycolipides (réduisent l’inflammation), etc… C’est vraiment un bon élément dans un jus, car cru on en retire encore plus de bénéfices, que lorsqu’on les consomme cuit.

Alterner dans l’exctracteur de jus, les fruits « mous », avec les feuilles d’épinards plus fibreuses (une fois l’un, une fois l’autre…). On enlève la peau de l’orange (car il y a trop d’huile essentielle), mais on garde celle du citron pour la presser avec. En ce qui concerne le kiwi, c’est comme on veut (moi je l’enlève).

Je vous souhaite une bonne journée, pleine de pep’s !

Sandra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez décider de recevoir des notifications au sujet des commentaires à venir par e-mail. Vous pouvez également vous abonner sans commenter.