PETIT DÉJEUNER TOUT FRAIS

Souvent trop sucrés et bourrés de graisses hydrogénées nos petits déjeuners sont devenus lourds et non adaptés à notre système digestif et nos vie sédentarisées. 

C’est pourquoi je vous propose aujourd’hui et comme souvent (à retrouver sur le blog différentes recettes), une idée de recette de petit déjeuner sain, mais goûteux, fin, sucré pour les plus gourmands et hyper facile à réaliser !

Ingrédients :

– Du fromage blanc de brebis ou chèvre 

– Une pêche et des cerises

– Des noix de cajou

– De la compote

– De la cannelle

– Une cuillère de vos céréales préférées

– De la purée de graines de sésames

– Du sirop d’agave (facultatif 😁)

S’il vous manque un ingrédient ou si vous voulez en changer un n’hésitez pas ! Le but est de se faire plaisir en mangeant sain !

Laissez-moi vos commentaires sur le blog, en attendant je vous dis à tout bientôt et prenez soin de vous 💙

Sandra

2 commentaires sur “PETIT DÉJEUNER TOUT FRAIS

  1. Je découvre cette belle recette remplie de vitamines !
    Pour ma part je prendrais comme céréales, des flocons d’avoine ou sinon je veillerai bien à prendre des céréales sans sucre ajouté. Une recette qu’avec des sucres naturels donne plus de plaisir dans la dégustation. Qu’en penses-tu ?
    Merci pour ce partage 🙂

    1. Selon les goûts il y a vraiment de quoi varier les plaisirs !!! C’est vrai que le mieux c’est sans sucre ajouté !!! Et quand on aime bien le sucré, il y a les fruits séchés (raisins, dattes etc…) qui sucrent beaucoup Ou si on est vraiment accro, le sucre non raffiné,ou le miel ( en petite quantité feront l’affaire !!!) Merci pour ton commentaire à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez décider de recevoir des notifications au sujet des commentaires à venir par e-mail. Vous pouvez également vous abonner sans commenter.