JUS ANTIOXYDANT

Car les agressions environnementales sont multiples et dégradent nos cellules au quotidien (cause d’un vieillissement prématuré ), nous avons besoin d’apporter quotidiennement de quoi aider notre corps à lutter contre cela. Avec un bon apport en « antioxydants », que l’on va trouver dans de nombreux fruits et légumes.

Pour cette recette bourrée d’antioxydants nous avons besoin de fraises, de fenouil (efficace aussi pour une bonne digestion), de mangue et d’un petit morceau de gingembre.

À réaliser avec un exctracteur de jus, ce qui permet d’obtenir un jus frais très riche en vitamines, et minéraux. Effectivement l’extracteur de jus permet d’extraire la substance liquide des fruits et légumes qui contiennent les nutriments. La pulpe est évacuée à part avec ses fibres. Ce qui permet de profiter de nombreuses vitamines, sans surcharger le système digestif.

Alors prêt à proteger votre capital beauté ?

À bientôt pour une nouvelle recette, un nouveau kif 💕

Sandra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez décider de recevoir des notifications au sujet des commentaires à venir par e-mail. Vous pouvez également vous abonner sans commenter.