TAPAS

Les tapas sont de petits amuse-bouches d’origine espagnole composées de différents ingrédients. Il n’y a pas de recettes spéciales car il s’agit de mets choisis à votre convenance et servis en petites quantités. Si un jour vous manquez d’idées pour le dîner regardez dans votre frigidaire, piochez de-ci de-là et avec un peu d’imagination vous aurez une magnifique assiette-repas!

Ce jour-là j’ai constitué mon assiette de poivrons (cuits au vitaliseur une dizaine de minutes,ou cuits à l’eau), auxquels j’ai rajouté de l’huile d’olive, du sel, du poivre et de l’ail. Une tartine de pain petit épeautre grillée, puis grattée avec de l’ail, sur laquelle j’ai posé de fines lamelles d’avocat et des graines de sésame noir. J’ai trouvé dans mon placard des chips de tortillas (au maïs) et un petit bocal d’asperge, me restais plus qu’a faire une petite mayonnaise, un oeuf à la coque, rajouter quelques pistaches, du persil et se régaler!

Bon appétit                      La chaîne YouTube c’est ici 🌸

Sandra

2 commentaires sur “TAPAS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez décider de recevoir des notifications au sujet des commentaires à venir par e-mail. Vous pouvez également vous abonner sans commenter.