SMOOTHIE DU DRAGON

Le fruit du dragon est un fruit esthétiquement parlant magnifique son petit nom est le « pitaya », et il est aussi beau dedans que dehors. Il est issu de la même famille que les cactus, et est majoritairement cultivé en Amérique du sud ou en Asie. Avec sa forme original le pitaya se présente avec une peau plutôt rose fushia et plus rarement jaune. On ne mange que l’intérieur composé d’une pulpe blanche et de petites graines noires. Son petit goût est frais et similaire à une combinaison entre la poire et le kiwi. Le fruit du dragon a des vertus digestives entre autres en ce qui concerne la constipation, car les graines de ce fruit ont un léger effet « laxatif ». Ce fruit pauvre en calories contient des oméga-3, des vitamines (B1, B2, B3, C et A), du calcium, des antioxydants, des oligo-éléments, des fibres et des lipides mono-insaturés.

Je vous propose aujourd’hui un bon smoothie à base de notre fameux fruit issu de la belle plante « belle de nuit » à floraison nocturne :

  • Un fruit du dragon (pitaya)
  • Une banane
  • Cinq litchis
  • Une mandarine
  • Lait d’amande

Mixer le tout dans un blender, deguster et profiter de la journée !

Laissez-moi vos commentaires et vivez une belle journée

Sandra 🌸🌸YouTube c’est ici ! La chaîne des Kifs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez décider de recevoir des notifications au sujet des commentaires à venir par e-mail. Vous pouvez également vous abonner sans commenter.