SMOOTHIE COCO…ET CIE

Les smoothies (et jus) à base de noix de coco fraîche sont parmis mes préférés,  car la noix de coco apporte un goût et une saveur gourmande et onctueuse à la préparation 😋

Ingrédients :

📍Une mangue

📍Une banane

📍Une demi noix de coco

📍1/4 ou 1/2 cuillère à café de cannelle moulue

Pour la réalisation vous devrez éplucher tous ces fruits, les mettre dans le blender avec la cannelle et mixer !

La noix de coco (la chair de coco) est riche en acides gras saturés, en proteïnes, en vitamines, en minéraux, en oligoéléments, en nutriments essentiels et en fibres . Son eau possède notamment du potassium qui permet d’éliminer, du magnésium, du calcium, du sodium et du phosphore qui aident à améliorer le rendement physique et qui apportent de l’energie à l’organisme. La coco a des vertus antioxydantes et aide à lutter ainsi contre les radicaux libres.

La mangue contien de nombreuses vitamines C, A, B1, B2, B6, E, ainsi que des oligo-éléments, des antioxydants, des tanins, des caroténoïdes, ou des fibres…

La banane contient de la vitamines C, B6, B9, des antioxydants, des bêta et alpha-carotènes, des minéraux, plusieurs types de sucres, comme le fructose, le glucose ou le saccharose, des fibres, de l’eau (et peu de graisses),du sodium, et beaucoup de potassium, elle aiderait à la perte de poids selon des études très sérieuses.

La cannelle plus de détails ici !

J’espère que ce smoothie vous a plu ! Laissez-moi votre avis dans les commentaires !

SANDRA 🎅🏼

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez décider de recevoir des notifications au sujet des commentaires à venir par e-mail. Vous pouvez également vous abonner sans commenter.