JUS CREMEUX COCO

Ce jus est vraiment extraordinaire d’onctuosité, de douceur et savoureusement crémeux avec la chair de coco, miam un délice! Vous l’aurez compris j’ai plutôt bien apprécié sa dégustation et je pense que c’est grace à la noix de coco qui donne un goût et un aspect crémeux à ce jus dont voici les propriétés :

La chair de coco est riche en acides gras saturés, en proteïnes, en vitamines, en minéraux, en oligoéléments, en nutriments essentiels et en fibres . Son eau possède notamment du potassium qui permet d’éliminer, du magnésium, du calcium, du sodium et du phosphore qui aident à améliorer le rendement physique et qui apportent de l’energie à l’organisme. La coco a des vertus antioxydantes et aide à lutter ainsi contre les radicaux libres. La carotte est une bonne source de vitamines (A, B6, K, B1, B2, B3, C et E), de minéraux et c’est bien connu a  une forte concentration en caroténoïdes qui améliorent l’état de la peau et des muqueuses . L’orange a aussi d’immenses propriétés antioxydantes car elle contient de la vitamine C, des flavonoïdes et du bêta-carotène qui aident à nettoyer l’organisme . Quant au curcuma inutile de vous dire que c’est une racine aux multiples vertus préventives comme curatives, excellent pour la digestion et la prévention des inflammations et du vieillissement cellulaire.

Ce jus est un puissant cocktail anti-âge ! A vos exctracteurs avec :

– Une demi noix de coco

img_7155– Trois carottes moyennes

– Deux oranges

– Un morceau de racine de curcuma

Régalez-vous

et vivez une magnifique journée

Sandra

Ma chaîne YouTube ici 🌸

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez décider de recevoir des notifications au sujet des commentaires à venir par e-mail. Vous pouvez également vous abonner sans commenter.