JUS À BASE DE GRENADE

Un jus de fruits et légumes frais, c’est tellement bon que cela serait dommage de s’en passer !

Ce bon jus multivitaminé nous transmet de multiples vertus grâce à ses composants…et notamment celui de la grenade,ce fruit presque magique que l’on a un peu trop tendance à oublier, peut-être parce que son aspect extérieur n’est pas très joli et où l’on trouve en son centre des graines dont on se demande comment les consommer ! La grenade c’est plus qu’un fruit, c’est quasiment un médicament. Les substances contenues dans ce fruits protègent des maladies cardio­vasculaires, de la démence, du stress oxydatif, les réactions inflammatoires, de certains cancers notamment celui de la prostate et du sein, aident à l’amélioration de la mémoire, combat les infections bactériennes et fongiques, etc…

Celle-ci contient de nombreuses vitamines, comme la vitamines A, B1, B2, B3, B5, B6, B9, B12, C, D, et E, ainsi que des minéraux et oligo-éléments tel du cuivre, calcium, fer, phosphore, magnésium, potassium, sodium ou encore du zinc.

J’ai ajouté à cette belle grenade (épluchée car la peau n’est pas comestible !!! J’en ai fait l’expérience un jour !!! Mal de ventre garantit 😨), un citron avec la peau (qui est plein de vertus), un petit poivron et une orange épluchée. Le tout passé à l’extracteur de jus !

C’est partie pour une journée multivitaminée ! À bientôt sur le blog !

Sandra 🌟

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez décider de recevoir des notifications au sujet des commentaires à venir par e-mail. Vous pouvez également vous abonner sans commenter.